Boutique Aux Vieux Bouquins

  Une porte ouverte sur ton monde imaginaire

Blog

view:  full / summary

Heures d'ouverture prolongées

Posted by [email protected] on May 16, 2014 at 3:15 PM Comments comments (0)

On se fait souvent demander si la boutique est ouverte pendant une autre plage horaire que le samedi matin, entre 10h00 et 11h30. La réponse habituelle est un triste non. La disponibilité des bénévoles joue un rôle critique sur ces heures d'ouverture limitées. Vous comprendrez sans doute que la plupart d'entre eux ont un emploi à temps plein et/ou d'autres activités qui les empêchent de vous ouvrir les portes sur ce monde merveilleux qui est Aux Vieux Bouquins à n'importe quel moment de la journée, peu importe le jour. Je crois parler pour tous les bénévoles qui donnent leur temps généreusement à la boutique en disant qu'on aimerait tous pouvoir vous offrir les merveilles qu'elle contient à temps plein car les trésors qu'on y trouvent ne sont pas faits pour être gardés jalousement tel l'or et les rubis enfouis dans la voute d'un dragon.

 

Entre en scène notre héroïne généreuse et dévouée, Véronique! Cette Jeanne d'Arc du livre, cette Laura Secord de la littérature, a décidé que pour elle, la plage horaire du samedi seulement, ça ne convenait pas, qu'il fallait en offrir plus à nos clients. C'est grâce à elle que, dorénavant, la boutique Aux Vieux Bouquins sera aussi ouverte les jeudi soirs, de 18h00 à 19h30! Donc soyez au rendez-vous dès le jeudi 22 mai alors que la porte à ce monde enchanté vous sera ouverte sur une nouvelle plage horaire!

 

À noter que la boutique demeurera accessible à tous les samedis matins, aux mêmes heures que d'habitude.

Bienvenu!

Posted by [email protected] on May 3, 2014 at 7:10 PM Comments comments (1)

Une bulle.  Voilà comme dirait Laure, une de nos bénévoles dévouées.  Une bulle qui m'est montée à la tête a fait en sorte que je crée un site web pour notre petit bijou qui est la boutique Aux Vieux Bouquins.  Je vous invite à y participer activement!  J'ai créé un forum pour combler la plupart de nos besoins mais si vous trouvez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.


Rss_feed